Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans Originalité

Blog BD et parodies

Joyeux Anniversaire le Blog

Joyeux Anniversaire le Blog
Joyeux Anniversaire le Blog
Joyeux Anniversaire le Blog
Joyeux Anniversaire le Blog
Joyeux Anniversaire le Blog
Joyeux Anniversaire le Blog
Joyeux Anniversaire le Blog

Bon et bien ça fait à ce jours 1 ans. Joyeux anniversaire au blog.

Il y a 1 an que j'ai posté ma BD Star Wars sur ce blog sans vraiment être très investie à le tenir, je dois dire que je le possède sans fond ni revenue, de ce fait je n'ai pas de grands moyens pour le changer. Au fil du temps, je continuais de poster des BDs et d'autres dessins je me suis bien accommodé à ce travail, ça fait plaisir de voir ce qu'on fait être exposé même si c'est devant un nombre limité de personnes et de recevoir des notifications de temps en temps.

En 1 an je ne pense pas que mon blog sera allé bien loin, même si il s'est remplie en termes de contenus, je sais qu'il reste du travail très amateur. Mais honnêtement je suis déjà très bien comme ça, et je sais que je continuerai tant que j'en aurait envie.

Je tiens d'ailleurs à remercier tous ce qui lisent ou regarde mes publications, continuent de me suivre et/ou m'encourage en me laissant leurs appréciations ou commentaire.

Merci à vous pour cette année et pour l'année prochaine (du blog).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article